Livre d'or du site

Pour laisser votre message dans le Livre d'Or du site, remplissez le formulaire ci-dessous :










Le mot du Maire de Paris

 

Franck Tripotin

20 janvier 2009, 15h50

Un petit mot en mémoire du moment agréable partagé lors de l'élection de super Mamie 2009 à Palavas les Flots.
En accompagnant ma belle-mère, candidate à cette élection, j'imaginais un après-midi plutôt ringard, en réalité, ce moment a été rempli d'émotion et de tendresse et vous en portez une grosse partie du mérite. Encore merci pour mes enfants Brian et Léo qui sont en photo en votre compagnie dans le Ici Paris de cette semaine.
Bonne continuation.

 

John Maniche

6 novembre 2008, 21h53

Chere Sophie,
Vous etes surement l'imitatrice la plus douee de votre génération et le plus somptueuse aussi.
Il est dommage de ne pas voir en images ou en vidéo vos imitations de Sylvie Vartan et de Brigitte Bardot qui étaient les plus réussies.
J'espère que cet oubli sera réparé bientôt.
Restez ce que vous etes, à savoir l'une des plus belles femmes du monde.
Bisous,
Johnny

 

Azeddine

29 septembre 2008, 0h58

Chére Sophie Darel,
Je me trouvais en France j'ai beaucoup assisté aux émissions de cadet roussel vous et guy lux c'est vraiment trés émouvant rien qu'à y pensé on a le coeur qui bat. Oui effectivement vous représentez notre jeunesse, et la joie de vivre, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et à bientot

 

Corinne Gallois

12 août 2008, 22h06

Chère Sophie,
J'ai lu en une journée votre livre Une Blonde des Années 70 et certains passages m'ont bien amusée. Merci pour votre humour, charme, talent, simplicité et générosité. Un bien beau parcours de vie riche de rencontres et de belles aventures sentimentales. J'ai 47 ans et les émissions que vous animiez avec Guy Lux me rappellent mes années d'adolescente. Une petite parenthèse vous auriez dû accepter le chèque !! ndrl. votre mariage !!! Un autre livre pour bientôt j'espère.
Mille bisous.
Corinne

 

Mr Mme TURC

29 juillet 2008, 16h10

Trés Chere Sophie,
Nous étions hier soir au spectacle de St Privat des Vieux (30) et je me dois de vous dire que nous avons été totalement sous le charme mon épouse et ma fille de 12 ans.
Quel bonheur de vous voir en vrai et d'apprécier votre spectacle, nous avons 44 ans, et nous nous rappellons tres bien de vos émissions lorsque nous étions plus jeune avec Guy Lux, nous avions alors qu'une seule télévision et en plus en noir et blanc... Nostalgie de ces vraies émissions de télévision...
Bravo pour votre énergie sans faille et votre dynamisme, vous "pétilliez" sur scène et encore merci.
Au plaisir de vous retrouver dans un prochain spectacle dans nos si belles Cévennes.
Amicalement à vous
Mr Mme TURC

 

Charly

5 mai 2008, 10h42

Hier, j'étais de passage au Pasino de Saint Amznd les eaux, j'avais un peu de temps donc je me suis rendue au Spectacle des Super Mamies, formidable, mais j'ai surtout découvert une super Sophie, sympathique, drôle, jolie et surtout une imitatrice " inimitable".
Je vous en remercie et je vous embrasse, continuez longtemps, votre carrière finalement ne fait que commencer.

Amicalement

Charly

 

Richard Jordan

4 février 2008, 0h54

Aaaah! Sophie... J'ai 35 ans, et j'en ai vu des émissions avec vous! Et vos imitations(car j'en suis friand, gourmand et gourmet) m'ont toujours épatées! En imitatrices (il y en avait deux en ces année 70/80), incontestablement vous étiez la meilleure, car vous ne cherchiez pas à reproduire des voix d'hommes. Vous bossiez à fond vos timbres féminins, et c'était bluffant! Comme pendant à Guy Lux, que j'adorais, je vous trouvais bien de la patience et du courage. Gosse, j'avais parfois l'impression que vous étiez son souffre-douleur(on se fait de ces idées à ces ages là!). Et puis, du jour au lendemain, les plans se sont resserrés sur le pauvre Guy, et si Sébastien ne vous avait pas intégrée à sa troupe, c'en aurait été fini de ces années Carpentier... Mais pas dans les souvenirs, qui sont ma télé d'aujourd'hui, à moi qui n'ai plus d'écran à la maison, faute de programmes intéressants. Heureusement, on vous retrouve ici, dans ce nouveau chez-vous qu'est votre site. Développez-le encore, qu'on vous retrouve régulièrement... insérez-y des vidéos de vos imitations, afin que ceux qui vous découvrirez sachent qu'avant Lyane Foly vous aviez ouvert une voie(x)où vous vous éclatiez autant que nous à vous écouter et vous voir maquillée en ...
Gros bisous, et je me répète : appropriez-vous littéralement cet espace, où par exemple vous pourriez consacrer tout un "chapitre" narrant que vous fûtes, et demeurez, la "précurseuse" des animations de podium, de tournée, et des imitatrices. A très bientôt, et en passant: félicitations de rester toujours aussi belle! Mais là, c'est le sang Italien qui parle!
Grosses bises à vous!

Richard

 

Christian Petit

4 février 2008, 19h04

sophie

un gros bisou pour votre dynamisme et votre joie de vivre comme ma maman vous êtes positive dans chaque épreuve et pour moi vous êtes la preuve qu'on peux vivre....
gros bisous 
Christian

 

Ma'ame BB

23 décembre 2007, 12h47

BRAVO SOPHIE !!!

Tu es superbe et si gentille… Ne change RIEN

Mille baisers BB

sophie-darel.com